Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  Un dîner en blanc pour célébrer les 25 ans des Jardins de Renoir

Un dîner en blanc pour célébrer les 25 ans des Jardins de Renoir

Le dimanche 18 août 2013

Un dîner en blanc pour célébrer les 25 ans des Jardins de Renoir Le dimanche 18 août dernier, sous un soleil radieux, avaient lieu les festivités entourant la célébration du 25e anniversaire de la résidence Les Jardins de Renoir de Laval.

Pour souligner l’occasion, l’équipe de la résidence a organisé une journée haute en couleurs pour ses résidents et les aînés de la communauté de Laval. En tout, près de 800 personnes ont participé aux deux grandes activités champêtres organisées pour l’occasion dans les jardins de la résidence.

 

 Les festivités ont débuté en fin de matinée par un dîner en blanc grandiose; 300 invités ont partagé un repas gastronomique dans un environnement où chic, élégance et blanc étaient à l’honneur. Dans le cadre enchanteur des jardins majestueux de la résidence, chaque invité, tout de blanc vêtu,  affichait un large sourire alors que l’équipe de la résidence servait mousseux, vin et bouchées gastronomiques dignes des grands banquets. Faisant suite aux célèbres Dîners en blanc qui ont lieu chaque année dans plusieurs grandes villes du monde comme Paris, New York et Montréal, ce concept en a enchanté et ravi plus d’un; nos invités sont en effet littéralement tombés sous le charme de l’événement!

 

Trois tables d’honneur ont été formées pour souligner l’occasion. À ces tables se trouvaient 11 résidents parmi nos invités d’honneur, qui comptaient dignitaires, politiciens du comté, représentants AZUR et représentants de nos commanditaires Uniprix et la Caisse populaire des Grands Boulevards. Fait à souligner, à la table d’honneur de la directrice générale de la résidence, Mme Carole Marcil, se trouvait fièrement Mme Simone Beaudoin, qui à 100 ans est la doyenne du Renoir. Également présente, Mme Yvette Bigras, qui est résidente du Renoir depuis ses tout débuts, il y a 25 ans déjà. Une photographie qui entrera à l’histoire de la résidence a été prise avec les 11 résidentes qui habitent dans la résidence depuis plus de 20 ans. Quelle belle fidélité!

 

L’après-midi s’est poursuivi par un spectacle de Marie-Josée Lord, célèbre soprano,  sous le chapiteau dans les grands jardins de la résidence, où 500 personnes avaient réservé leur place. Quoi de mieux pour ponctuer cette belle célébration!

 

 

Ouverte en 1988, la résidence Les Jardins de Renoir accueille plus de 700 aînés qui sont servis quotidiennement par une équipe de plus de 100 employés. Plusieurs services et loisirs sont offerts dans la résidence pour le confort et la sécurité des résidents. Cette résidence est membre de la bannière de résidences privées pour aînés AZUR, par Cogir.

Consultez les photos de l'évènement



Cliquez sur une image pour l'agrandir


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles