Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  Les résidents des Jardins Intérieurs réunis pour les Fêtes de St-Lambert et la Grande marche vieillir en santé.

Les résidents des Jardins Intérieurs réunis pour les Fêtes de St-Lambert et la Grande marche vieillir en santé.

Le dimanche 25 août 2013

Les résidents des Jardins Intérieurs réunis pour les Fêtes de St-Lambert et la Grande marche vieillir en santé. Dans le cadre des fêtes de St-Lambert et de la Grande marche vieillir en santé, les résidents et animateurs des Jardins Intérieurs se sont réunis le dimanche 25 août dernier afin de parcourir plus d’un kilomètre à la marche.

Partant du kiosque de la résidence sur le lieu de la fête, les résidents se sont déplacés vers le parc St-Denis à St-Lambert pour y jouer une partie de pétanque et en ont profité pour manger une collation santé sous le soleil. Les résidents étaient heureux et ont tous appréciés l’activité.

 

Rappelons que le projet de la Grande marche vieillir en santé a pour but de stimuler l’activité physique par la marche, tout en suscitant le plaisir des résidents. Entre le 10 juin et le 6 septembre, chaque marcheur a comptabilisé le nombre de pas qu’il effectue chaque jour, à l’aide d’un podomètre reçu au début du projet. Le but : cumuler l’ensemble des pas de tous les marcheurs inscrits et parcourir ensemble l’Amérique, d’un bout du continent à l’autre.



Cliquez sur une image pour l'agrandir


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles