Recherche de résidences
privées pour aînés



ACTIVITÉ INTERGÉNÉRATIONNELLE POUR LES RÉSIDENCES AZUR

Le mercredi 18 mai 2016

ACTIVITÉ INTERGÉNÉRATIONNELLE POUR LES RÉSIDENCES AZUR

Le mercredi 18 mai dernier, en matinée, s'est déroulée l’édition annuelle de la Course autour du lac du Village, à St-Bruno-de-Montarville. Cet événement, organisé par l’École primaire de Montarville, invitait pour une seconde année les résidences pour aînés AZUR par COGIR et l’équipe COGIR-DESJARDINS du Grand défi cycliste Pierre Lavoie, qui ont participer eux aussi à la Course autour du lac.

Les aînés des résidences AZUR L'Émérite de Brossard et Les Jardins Intérieurs ont clôturé l’événement en effectuant le dernier tour à la marche, afin d’encourager les élèves à faire de l’activité physique. L’événement s'est déroulé de 8h30 à midi : le départ des élèves ayant eu lieu à 8h30 et le tour des aînés à 11h30. 

Participant déjà à la Grande Marche Vieillir en Santé, une activité bien rodée dans les résidences AZUR, il s’agit d’une implication qui tient à cœur aux aînés. Pour leur part, les élèves étaient fiers de participer à leur façon à cet événement organisé dans le cadre du Défi Pierre Lavoie.

L’équipe cycliste COGIR-DESJARDINS participe au Grand défi Pierre Lavoie et s’est donné comme objectif d’accumuler des fonds pour l’École primaire de Montarville et l’École Mont-Bruno afin d’acheter de l’équipement sportif et ainsi promouvoir l’activité physique.


Merci aux résidences AZUR L’Émérite de Brossard et aux Jardins Intérieurs pour leur participation! 



Cliquez sur une image pour l'agrandir


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles