Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  COGIR Immobilier fait l’acquisition de trois nouvelles résidences au Québec

COGIR Immobilier fait l’acquisition de trois nouvelles résidences au Québec

Le vendredi 3 juin 2016

COGIR Immobilier fait l’acquisition de trois nouvelles résidences au Québec

Brossard, vendredi le 3 juin 2016 — Cogir est heureuse d’annoncer l’acquisition de trois nouvelles résidences au sein de son portefeuille résidentiel.

Solidement implantées et impliquées dans leurs milieux respectifs - St-Georges, Ste-Marie et Baie-Comeau-  depuis de nombreuses années, les résidences L’Oiseau Bleu, Château Bellevue de Ste-Marie et Château Bellevue de Baie-Comeau changent de mains. Cogir Immobilier, leader québécois en matière de gestion de résidences pour personnes âgées, a fait l’acquisition de ces maisons pour aînés, propriété depuis leur fondation des familles Lepage, Turcotte et Bouliane. Au total, plus de 825 appartements pour aînés s’ajoutent à la gestion de Cogir. Cogir possède et administre plus de 40 résidences privées pour aînés au Québec, dont une grande partie se trouve dans la grande région de Québec et dans le Bas-Saint-Laurent.  « Nous sommes très fiers de cette acquisition et d’offrir une belle continuité aux résidents de ces nouvelles résidences en conservant les membres de la direction et les employés qui sont le véritable cœur et la chaleur de la résidence » affirme Mathieu Duguay, président de Cogir Immobilier.
 
À propos de Cogir
 
Le groupe propose une approche humaine tout en ajoutant du merveilleux à la vie de tous les jours. Cette entreprise québécoise fondée en 1995 emploie plus de 2600 passionnés. Les hauts standards de qualité et une forte culture basée sur ces quatre valeurs en font une distinction humaine: confiance, cœur, collaboration et créativité. COGIR propose des lieux de vie accueillants et sécuritaires, des environnements stimulants et un personnel attentionné à l’écoute des résidents et de leurs familles.
 
www.cogir.net


Cliquez sur une image pour l'agrandir


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles