Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  DÉBUT DES TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT DES RÉSIDENCES RICHELOISES

DÉBUT DES TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT DES RÉSIDENCES RICHELOISES

Le jeudi 23 juin 2016

DÉBUT DES TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT DES RÉSIDENCES RICHELOISES UN INVESTISSEMENT DE PRÈS DE 15 MILLIONS DE DOLLARS

La directrice générale des Résidences Richeloises, madame Geneviève Aganier, le vice-président exécutif de Cogir Immobilier, monsieur Frédéric Soucy, le maire de McMasterville, monsieur Gilles Plante et le président du comité des résidents, monsieur Yvan Corriveau, se sont réunis le mercredi 22 juin dernier pour procéder à la première pelletée de terre de l’agrandissement des Résidences Richeloises. Ce projet d’envergure, dont l’investissement s’élève à près de 15 millions de dollars, consiste à construire 105 nouveaux logements et à bonifier la gamme de services offerts aux résidents.
 
« En offrant de nouveaux logements pour gens autonomes avec un minimum de soins et davantage de services à portée de main, l’agrandissement de notre résidence répondra à la demande croissante des aînés souhaitant bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle », a souligné madame Geneviève Aganier. Orchestrée par Cogir Immobilier, l’ouverture de la nouvelle phase est prévue pour le 1er juillet 2017. Parallèlement au projet de construction, nous profiterons de la période des travaux pour améliorer les installations existantes et ce, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, afin de faire de la résidence Les Richeloises la résidence par excellence dans la région.
 
 
À propos de l’agrandissement des Résidences Richeloises
La résidence privée les Résidences Richeloises s’agrandit pour répondre à la demande croissante des aînés à la recherche d’une qualité de vie exceptionnelle. Grâce à ses 105 nouveaux appartements au style contemporain et à ses multiples services, les Résidences Richeloises offriront un milieu de vie adapté à la personnalité, aux goûts et aux besoins de chacun de ses résidents. Les personnes désireuses de vivre l’expérience des Richeloises peuvent déjà réserver leur unité au www.residencesricheloises.ca; elles ont même la chance de choisir l’emplacement et la vue qu’elles préfèrent. 




Cliquez sur une image pour l'agrandir


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles