Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  Début des travaux d'agrandissement du Manoir Les Générations

Début des travaux d'agrandissement du Manoir Les Générations

Le mercredi 16 novembre 2016

Début des travaux d'agrandissement du Manoir Les Générations Un investissement de près de 8 millions de dollars

Rimouski, le 16 novembre 2016.La directrice générale du Manoir Les Générations, madame Marie-Josée St-Amand, le vice-président exploitation résidences privées pour aînés de la Société de gestion Cogir, monsieur Yves Duguay, le maire de Rimouski, monsieur Éric Forest et la présidente du comité des résidents, madame Denyse Deschênes, se sont réunis le mercredi 16 novembre dernier pour procéder à la pelletée de terre de l’agrandissement du Manoir Les Générations. « Ce projet de construction d’envergure, dont l’investissement s’élève à près de 8 millions de dollars, offrira 54 nouveaux logements. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette nouvelle offre d’hébergement aux aînés de la région » a souligné M. Yves Duguay.
 
« En bâtissant de nouveaux logements pour aînés autonomes avec des soins sur demande et davantage de services à portée de main, nous répondons aux besoins des aînés souhaitant bénéficier pleinement de la vie dans un environnement exceptionnel », a souligné madame Marie-Josée St-Amand, directrice générale de la résidence. Orchestrée par la Société de gestion Cogir, gestionnaire de résidences privées pour aînés, l’ouverture de la nouvelle phase est prévue pour le 1er novembre 2017. Parallèlement au projet de construction, la période des travaux permettra d’agrandir et d’actualiser la salle-à-manger afin de faire de la résidence Manoir Les Générations, la résidence par excellence dans la région.
 
Grâce à ses 54 nouveaux appartements au style contemporain, le Manoir offrira un milieu de vie adapté aux goûts et aux besoins de chacun de ses résidents. Majoritairement composé d’appartements de type 31/2, l’agrandissement permettra aux nouveaux résidents de bénéficier de l’ensemble des services offerts par la résidence par l’entremise d’un passage intérieur reliant l’ensemble de la propriété. Les personnes désireuses de vivre l’expérience du Manoir Les Générations peuvent déjà réserver leur unité au www.manoirlesgenerations.ca; elles auront ainsi la chance de choisir l’emplacement et la vue qu’elles préfèrent. 


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles