Recherche de résidences
privées pour aînés



Défi réussi pour la Grande Marche Vieillir en Santé

Le mercredi 20 août 2014

Défi réussi pour la Grande Marche Vieillir en Santé Le réseau des résidences AZUR et JAZZ complète un grand tour de l'Europe

C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons avoir atteint notre objectif de faire le grand tour de l’Europe dans le cadre de l’activité La Grande Marche Vieillir en santé. Nos marcheurs, ayant cumulé leurs pas depuis le 9 juin dernier, ont parcouru plus de 10 900 km en moins de deux mois!

On peut donc affirmer qu’une fois de plus, La Grande Marche Vieillir en santé est un succès à travers le réseau des résidences Jazz et Azur.

Nous sommes heureux de l’implication des résidents dans cette activité, puisque le but premier de la Grande Marche est de préconiser un mode de vie actif chez nos aînés. Défi réussi, en un temps record! 

Comme le défi initial se déroulait du 9 juin au 8 août 2014, nous avons lancé un défi supplémentaire à nos résidents qui étaient au sommet de leur forme : nous avons continué le défi et sommes revenus au Québec via l’Atlantique. Paris- Québec équivaut, à vol d’oiseau, à 5 000 km. Au total, plus de 15 000 km ont été effectués en 60 jours!

Félicitations à tous nos marcheurs et aux organisateurs de chaque résidence : le véritable but, promouvoir l’activité physique, est atteint et surpassé!





Le club de marche du Château Beaurivage ont relevé le défi avec beaucoup de plaisir!


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles