Recherche de résidences
privées pour aînés



Les Résidences AZUR orchestrent un Flash Mob

Le vendredi 17 octobre 2014

Les Résidences AZUR orchestrent un Flash Mob Des résidents coordonnent et réalisent un spectable impressionant!

Au printemps dernier, inspirés par la chanson « Aimons-nous sans attendre » de Marc Dupré, les responsables en loisirs et animation ainsi que l’équipe de gestion des résidences AZUR, ont eu la chance de faire vivre une expérience inoubliable aux résidents : la coordination et la réalisation d’un Flash Mob !

Pour réaliser cet étonnant événement, nous avons retenu les services de madame Nathalie Descôteaux, chorégraphe professionnelle de de l'École Artistique NathalieDescôteaux. Elle a imaginé et créé une magnifique chorégraphie pour accompagner les paroles de la chanson. Les résidents ont pratiqué deux fois par semaine de juin à septembre pour coordonner cette danse d’envergure dans un lieu public.  

La directrice régionale des résidences AZUR participantes, Yvonne Bernier, fut touchée par cette présentation: « Nous désirons capter ce moment magique sur vidéo afin de le partager et démontrer que les personnes âgées peuvent vieillir en santé en plus de profiter de chaque moment de la vie. » 

Le Flash Mob AZUR a eu lieu le 12 septembre 2014, entre 13h00 et 15h30 à la Résidence « Les Jardins le Renoir » à Laval. On remercie chaleureusement tous les participants !

Maintenant, vous pouvez visionnez le résultat de leurs efforts dans le vidéoclip Flash Mob AZUR !


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles