Recherche de résidences
privées pour aînés



LA TENDANCE EST AU ROUGE CHEZ AZUR

Le jeudi 1er mars 2012

LA TENDANCE EST AU ROUGE CHEZ AZUR La Fondation des maladies du coeur organise à chaque année une grande levée de fonds.

LA TENDANCE EST AU ROUGE CHEZ AZUR

 La Fondation des maladies du coeur organise à chaque année une grande levée de fonds au mois de février sous le thème Rouge Tendance. Fort du succès de 2011, nous avons décidé d’y participer pour une deuxième année. Mais cette année, la participation fut spectaculaire !

 Au siège social, moyennant un don de 5 $, nos employés ont porté le rouge le 14 février dernier. De plus, COGIR a généreusement donné un montant supplémentaire pour soutenir la cause. Dans nos immeubles multi-locatifs, nous avons installé des tirelires afin de récolter les dons des locataires tout le mois de février. Dans les résidences pour aînés AZUR, en plus de porter le rouge en échange d’un don de 5 $ le 14 février, de nombreuses activités ont été organisées afin de faire de cette journée, une journée mémorable ! Nous avons eu des repas où tout dans l’assiette était rouge, des salles superbement décorées, des aînés déguisés et des dégustations de délicieux biscuits, pour ne nommer que quelques-unes des activités organisées ! De plus, un montant de 10 $ par bail signé au mois de février a été ajouté aux dons recueillis.

Ainsi, grâce à la générosité de tous ses employés et résidents, l’entreprise est fière d’avoir remis à la Fondation des maladies du coeur un montant de 14 130,50$

 Nous tenons à remercier nos employés et nos résidents sans qui cette levée de fonds n’aurait pas eu un si grand succès.

 MERCI de tout coeur !


Téléchargez le document (format PDF)



Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles