Recherche de résidences
privées pour aînés



AZUR S'IMPLIQUE AUPRÈS DES AÎNÉS

Le vendredi 15 avril 2011

AZUR S'IMPLIQUE AUPRÈS DES AÎNÉS Les Résidences AZUR prônent l’activité physique chez ses résidents

Les Résidences AZUR prônent l’activité physique chez ses résidents. À cette fin, cette année, l’entreprise sera partenaire officiel des jeux des aînés organisés par la FADOQ région Rive-Sud-Suroît.

Les jeux des aînés comportent des compétitions sportives qui regroupent plus de 15 activités spécialement sélectionnés selon les intérêts des 50 ans et plus. Cette année, pour la 19e édition, qui aura lieu du 2 au 13 mai 2011, AZUR devient commanditaire officiel aux côtés d’AXA assurances.

Chez AZUR, promouvoir l’activité physique chez ses résidents est une priorité. « Nous voulons inciter nos résidents à sortir à l’extérieur afin de réduire l’isolement et leur permettre de changer un peu leur quotidien. Nous voulons également les motiver à bouger davantage. Nous croyons que ces activités favoriseront de nouvelles rencontres qui permettront du même coup une amélioration de la vie sociale et le maintien de la qualité de vie. L’action que nous posons aujourd’hui est en ligne directe avec la mission de notre bannière, soit d’enrichir de bonheur la vie de nos résidents par nos gestes au quotidien » mentionne Frédéric Soucy, Premier Vice-Président, division résidentielle de la société de gestion COGIR, compagnie mère des Résidences AZUR.

Il s’agit d’une première dans ce type de partenariat selon la FADOQ. Pour l’instant, AZUR concentre ses efforts sur les jeux des aînés mais l’entreprise n’a pas l’intention de s’en tenir à cette activité. Elle désire offrir à ses résidents ce qu’il y a de mieux!


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles