Recherche de résidences
privées pour aînés


  • Accueil  
  • Nouvelles  
  • >  Les résidences AZUR lancent leur deuxième campagne publicitaire télévisée

Les résidences AZUR lancent leur deuxième campagne publicitaire télévisée

Le samedi 16 février 2013

Les résidences AZUR lancent leur deuxième campagne publicitaire télévisée Faisant suite à la première campagne qui avait été diffusée en 2011 et 2012, les résidences AZUR reviennent en force à la télévision sur les ondes de TVA et LCN avec un concept novateur, renouvelé, mettant en vedette ses résidents et employés.

Pour réchauffer le cœur des aînés en ces froids mois d’hiver, les résidences privées pour aînés AZUR ont lancé en février 2013 leur deuxième campagne publicitaire télévisée. Faisant suite à la première campagne qui avait été diffusée en 2011 et 2012, les résidences AZUR reviennent en force à la télévision sur les ondes de TVA et LCN avec un concept novateur, renouvelé, mettant en vedette ses résidents et employés.

 

Cette publicité, d’une durée de 30 secondes, démontre la relation teintée de confiance, de cœur et de collaboration qui existe entre les résidents et les employés dans leur milieu de vie commun qui est leur résidence. Cette relation est illustrée dans quatre capsules où des scènes de la vie courante d’une résidence sont croquées par la caméra. On y voit un futur résident, André, et sa fille qui s’informe auprès de Sabrina la conseillère en qualité de vie des avantages et détails sur le fait de vivre en résidence privée pour aînés. Ensuite, Nicolas offre à Monique un large sourire pour égayer son réveil. Nous sommes ensuite transportées dans la salle des loisirs où Claude le champion démontre ses talents sportifs à ses pairs et à Mélanie l’animatrice de la résidence. Nous terminons dans la salle à manger où Antony sert gracieusement à Pierrette un repas digne des grands restaurants.

 

 

 

Pour plus de détails sur la campagne :

 

Jean-Marc Bélanger

Directeur du marketing et de l’approvisionnement

Société de gestion Cogir

jmbelanger@cogir.net


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles